Projectfood s’efforce de satisfaire au maximum ses clients grâce à des partenaires logistiques sélectionnés et un service d’expédition d’assurance.
VOUS AVEZ FAIT UNE COMMANDE SUR PROJECT FOOD ET VOUS ÊTES EN ATTENTE DE RECEVOIR LES MARCHANDISES?
Cher client, avez-vous commandé sur notre site www.projectfood.fr?
Eh bien!
Mais rappelez-vous qu’avec l’expédition assurée, il y a de petites et simples étapes à faire avant de signer à la livraison de la marchandise
- Vérifiez soigneusement l’état d’intégrité de l’emballage!
- S’il est même légèrement endommagé, vous pouvez le rejeter sans signer!
- Ou l’accepter en signant sous réserve spécifique en indiquant les dommages sur le papier ou sur le palmaire! (es. emballage endommagé, palette cassée, carton troué à l’arrière)
En cas de compilation sur tablette ou palmaire photographier l’écran
bien visible des dommages spécifiques et nous envoyer les photos.
RAPPELEZ-VOUS!
SANS SIGNATURE AVEC RÉSERVE SPÉCIFIQUE IL NE SERA PAS POSSIBLE D’ACTIVER L’ASSURANCE DE TRANSPORT!
Nous vous recommandons également de conserver une copie du coupon en papier signé par vous et le transporteur en cas de contestation!
Dans le cas où le transporteur n’adhère pas à cette procédure, refusez le colis sans signer et contactez immédiatement notre service clientèle!
DDT OU FACTURE ATTACHÉS AU COU!
ESSAYEZ LES MARCHANDISES AVANT DE JETER L’EMBALLAGE!
POUR OUVRIR LES DOMMAGES IL FAUT:
- Photos de l’emballage
- Photos du coupeur ou de l’ordinateur du palmaire
- Placer la réserve spécifique et non la réserve de contrôle
- Photos des dommages causés à la marchandise sans emballage
- Photos BRTCode
- Conserver l’emballage de la marchandise jusqu’à la fin de la procédure
Cher client, avez-vous commandé sur notre site www.projectfood.fr?
Eh bien!
Mais rappelez-vous qu’avec l’expédition assurée, il y a de petites et simples étapes à faire avant de signer à la livraison de la marchandise
- Vérifiez soigneusement l’état d’intégrité de l’emballage!
- S’il est même légèrement endommagé, vous pouvez le rejeter sans signer!
- Ou l’accepter en signant sous réserve spécifique en indiquant les dommages sur le papier ou sur le palmaire! (es. emballage endommagé, palette cassée, carton troué à l’arrière)
En cas de compilation sur tablette ou palmaire photographier l’écran
bien visible des dommages spécifiques et nous envoyer les photos.
RAPPELEZ-VOUS!
SANS SIGNATURE AVEC RÉSERVE SPÉCIFIQUE IL NE SERA PAS POSSIBLE D’ACTIVER L’ASSURANCE DE TRANSPORT!
Nous vous recommandons également de conserver une copie du coupon en papier signé par vous et le transporteur en cas de contestation!
Dans le cas où le transporteur n’adhère pas à cette procédure, refusez le colis sans signer et contactez immédiatement notre service clientèle!
DDT OU FACTURE ATTACHÉS AU COU!
ESSAYEZ LES MARCHANDISES AVANT DE JETER L’EMBALLAGE!
P
POUR OUVRIR LES DOMMAGES IL FAUT:
- Photos de l’emballage
- Photos du coupeur ou de l’ordinateur du palmaire
- Placer la réserve spécifique et non la réserve de contrôle
- Photos des dommages causés à la marchandise sans emballage
- Photos BRTCode
- Conserver l’emballage de la marchandise jusqu’à la fin de la procédure